La Guilde du Commerce

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gestion

AuteurMessage
JUJULIEN
Invité

MessageSujet: Gestion   Jeu 6 Juil - 14:23:15

Voila j'ai proposer un truc a max , il m'as dis que c'était bien mais qu'il est occuper , je vous adresse av ous pour savoir si c 'est plutot qsquelque chose que l'on dois faire rapidment ou pas ...

Vous avez sans doutes remarquer dans les rapports on voit afficher les ressources que l'on proudis par mods ( commerciale , miner , pyro ), et moi je propose ceci :

un systhème permettant de calculler les ressources :
comme sa le seigneur c 'est exactement combien il produis de pulsards , d'acier et de pyro chaque tour ...
Je pense a ceci car j'ai beaucoup de problème pour mes soutes et si je savais combuien je gagnais par tour cela m'aiderais et je pourais prévoir et ainsi plus jamias connaitre ce message disans que des ressources ont été expulsée ...
Voila c'est un petit truc pas très important mais que je pense qui peu aidé pour le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Seigneur Marchand
Seigneur Marchand

MessageSujet: Re: Gestion   Dim 9 Juil - 20:28:16

Pour le moment il va falloir faire comme nous depuis toujours: La feuille de calcul excel ! Laughing

Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est que toutes tes ressources ne finissent pas directement sur ton commodore et donc que ca ne sert a rien de savoir combien l'ensemble de tes mods commerciaux t'ont rapportés si tu as utilisé des frégates commerciales (par exemple). C'est donc un truc plutot compliqué a mettre en place, il faudrait voir a trier par ressources et par vaisseaux déja.

Perso je ne pense pas que ca soit urgent.
JUJULIEN
Invité

MessageSujet: Re: Gestion   Dim 9 Juil - 23:12:36

oui je sais que c'est pas urgent mais comme je pense que par exemple pour moi la plupart de ressources de mes flottes vonjt sur mon comodores ..donc je me dis que sa peu être pratique c 'esty jsute une idée et je cherche justement des joueur pour en discuter ....
COrdialement Jj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion   

Gestion
Page 1 sur 1