La Guilde du Commerce

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explication : Junko Jul

AuteurMessage
Prima Lotak
Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Explication : Junko Jul   Sam 6 Jan - 22:11:57

Bon, j'ai parlé avec Jj en privé par messagerie de l'empirium. Je sais qu'on en a parlé beaucoup... Je ne serais certainement pas un bon gourou.

Les raisons de son expulsion étant trop HRP et liée au fait qu'il a fait du multi compte... je pense, que lui donné la chance de s'expliquer ici et de confirmer par exemple qu'il ne trichera plus est la meilleure garantie qu'on puisse s'offrir pour qu'il respecte sa parole et d'un autre côté, une main tendue envers Jj pour qu'il puisse se racheter et continuer a s'amuser avec nous.

Je sais que certain sont fanatique sur le multi, mais bon, je pense qu'avant de me faire juge et jury des personnes qui triche.. Je vais commencer par me regarder moi-même. Qui n'a jamais triché ou menti?

Enfin, vous pourrez juger par vous-même et en parler avec lui. Je lui ai dis de revenir sur le forum, et que la partie Tavern lui serait ouverte pour qu'il s'explique. La balle est dans son camp, c'est à lui de faire le premier pas et nous nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde.megabb.com
Apocalypse
Seigneur Marchand/Président

Masculin Nombre de messages : 1441
Commodore : Supernova's Feeling
Race : Goa'uld

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Sam 6 Jan - 22:29:22

Je respecte cette décision.

Daymio/Recruteur/Chevalier

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Dim 7 Jan - 2:01:44

qu'il en soit ainsi, mais on attend de lui alorsu n minimum de sacrifice...
JUJULIEN
Invité

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Dim 7 Jan - 15:25:52

Bon d abord je voudrais vous remerciez de me laisser m exprimer ici en ce lieu .
Tout d abord , pour ce qu’ il ne le savent pas oui j ai fais du multi compte et cela depuis a peu près le début soit un peu près 80 tour …
Bon faire plus simple je vais vous raconter mon histoire comment sa vous comprendriez mieux …
Je suis arrivé à l empirium il y as 100 cycles , j avais créer un seigneur du nom de Donthe et j étais partie a l aventure , j ai créer un perso chaotique et je me suis lancé dans des invasions de planètes bref je me suis débrouiller …
Comme vous devez le savoir certain seigneur ont été introduit dans le jeu graçe a la pub que je fais tel que Babylon , Enialis , Samantha , Roondar , Jordan , et Jujulien .
Je tiens à le dire c était 4 ami : Mathieu , Steven , steven , steven Joris , julien
Donc je tiens a souligné ce point j ai créer que un seule compte pas comme Steven qui en as créer 3 dès le début mais bon on parle de lui …
Il c est avéré que au but de quelque tour julien est eu marre de jouer , Steven a récupérer sa frégate et moi son commodore …
Je sais pas ou est partis sa frégate , bref je suis partis d un personnage avec presque rien dessus ( trop vieux les complexe existait pas …), j ai créer jujulien en suivant la voie de Julien qui voulais vendre des soldats , je suis partis avec et j ai fais des affaires , bref je suis devenue marchand achetant , vendant …
C est pour sa qu il on perdurais c est parce que pour max il y as 2 sortes de multis :
Ce qui créer 2 perso différents avec aucun lien entre eux , par exemple , un est dans la galaxie nova et l autre dans la galaxie prima , les 2 comptes ne doivent jamais s envoyer des ressources et respecter le Rp du joueur ( Donthe c est des chose sur le chaos que je vous dirais jamais car c est Donthe et Junko l est connais pas … )
Ce qui s en sert comme vache a lait : un compte reçoit tout les ressources de l autre …
Je tiens à le souligner je faisait partie du premier groupe j ai créer 2 perso différents et la seul manière que tout le monde fus au courant c est grâce a mon meilleur ami Babylon circus qui as du en parler en tout le monde …

De puis quelque tour , je me suis tellement investie pour les 2 comptes que j ai créer un puissant marchand et un puissant seigneur chaotique mais je commençais déjà a m ennuyer du seigneur chaotique et je n osais pas le détruire …
Le fait que max m ai demandé de détruire Donthe sa m a soulagé et je l ai même aidé pour qu il as plus vite …
Ce que je veux vous dire c est que depuis tout ce temps j ai créer des multis pensant ne faire du tort a personne , j ai jamais reçut de plainte ni par un joueur ni par max …
Donc ce que je veux dire c est que oui j ai fais des multis , mais devant le débats que sa provoque j ai décider de plus en faire et j ai détruit tout mes comptes sauf Junko .
Car nous sommes dans un jeu et pour moi si un autre joueur est déranger par mon attitude je suis près à faire des efforts pour corriger mes erreurs et de ne pas nuire a jeu …
Donc je répète ce que j ai dis a max , babylon et tout la Vb . :
Oui j ai fais des erreurs je l ai regrette mais max me laisse un chance de continuer a jouer donc je l ai saisie et je fais plus de multi compte , aucun ressources au vaisseau de Donthe m est revenue je l ai envoyer a ses alliés ou ils sont détruit .
Donc si vous avez des questions allez y , si quelque chose vous gène dites le moi , je suis la pour apprendre de mes erreurs donc tout questions sont le biens venue et je prendrais plaisirs a vous répondre …

Cordialement Aymeric
Prima Lotak
Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Dim 7 Jan - 21:53:16

Bon, je pense que c'est plus clair que de se faire servir les rumeurs qu'il y a eu.

Je vais attendre la réaction des autres, mais personnellement, je suis prêt à passer l'éponge.

Bien sûr, s'il devait avoir récidive...
Apocalypse

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Dim 7 Jan - 22:14:50

Pour des raisons (convictions) personnelles j'ai tendance (en RP) à pardonner facilement.
Donc moi je suivrais Thot.
Cad que ca ne me pose pas de problème que tu reviennes, JJ, si tu ne refais plus de trucs comme ça.
En effet on a eu suffisament d'inactifs pour ne pas en plus avoir des multis et vaches à lait etc...

Merci de ta franchise en tout cas.

=)

Invité

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Dim 7 Jan - 22:36:49

J ai eu sermon par max , par une vingtaine de seigneur , je vous promet que si vous acceptez que je reste dans cette alliance où j ai enfin ma place je ne recommencerais plus ...
au4nord

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 2:17:06

je passe aussi l'éponge mais crois moi que tout seigneur puissant que tu pourrai devenir ou redevenir, je t'exterminerai de la galaxie en cas de récidive.

bienvenu a toi seigneur queen
JUJULIEN
Invité

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 3:02:03

Ok c est direct mais au moin c est très clair ...
Bon je vous remercie poir ce que me pardonne et j attend l avis des autres car pour l instant j ai que 20 % de l alliance qui me pardonne donc j attend les avis des autres ...
Cordialement Aymeric
Galactika
Navarque
Navarque

Masculin Nombre de messages : 372
Commodore : Le Galaxie
Race : Cylon

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 9:44:57

moi, étant jeune dans l'alliance et galaxie, je ne peux rien dire car je suis arrivé à la fin de l'histoire...

Mais juste une chose, "le Multi, c'est mal" lol Very Happy Laughing Very Happy
Prima Lotak
Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 15:22:24

En effet, il ne semble pas avoir d'opposition pour le moment. Je vais laisser le débat quand même ouvert jusqu'à demain. Mardi j'ouvrirai un sondage jusqu'à mercredi.
Si c'est positif, tu sera réintégré. De notre côté, il faudra peut-être expliquer la chose en HRP sur le forum d'empi.
En gros, je vais m'en remettre à la volonté de la majorité.
Le mieux reste quand même que tous le monde s'exprime ouvertement
Galactika
Navarque
Navarque

Masculin Nombre de messages : 372
Commodore : Le Galaxie
Race : Cylon

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 15:42:54

c'est la base de la démocratie, non...

Mais à ton avis, un sondage sur la partie GDC du forum d'mepi sur la réintégration du JJ ne serait pas de trop ???
Prima Lotak
Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 16:51:13

Moi, c'est comme vous voulez.
macron
Seigneur Marchand
Seigneur Marchand

Masculin Nombre de messages : 215
Commodore : seigneur marchand
Race : humain

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 18:50:04

bon bah comme tes mon principal fournisseur d'acier j'ai pas le choix de te pardonner Laughing Laughing
Tournego
Seigneur Marchand/Négociateur
Seigneur Marchand/Négociateur

Masculin Nombre de messages : 198
Race : Humain

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 21:23:57

Pour dire franchement, je préfèrerais la solution que tu détruises aussi ce compte là, et que tu reviennes à la GDC en tant que nouveau commandant (nouvelle peau en quelque sorte). Ce serait plus directe, tu aurais pas mal de crédibilité en faisant cela, et je serais pas du tout opposé à te faire parvenir une poigné de millions de crédits pour t'aider dans ton re-développement (J'ai les moyens de mes promesses Very Happy ).

De ce fait, je serais plutôt contre le retour du personnage Junko Jul. Mais pas opposé au retour du joueur, car c'est vrai que tu t'es excusé et que t'as déjà suffisament prit de la part de la communauté (même si c'est dommage que ce soit parce que tu t'es fait griller que t'as arrêté, et pas avant Wink ). De ce côté là, je serais donc plutôt clair, ma solution préférée serait vraiment que tu fasses peau neuve complètement (surtout qu'à présent ton perso a pas la réputation de rêve partout, on peut dire, et que ça ne ferait pas que profiter la GDC).

Cependant, si la majorité est en effet pour permettre non seulement au joueur, mais aussi à son personnage de réintégrer la GDC, je me rangerais à cet avis, et je l'assumerais comme s'il était le mien, le but premier d'une alliance n'est pas la zizanie.

Pour résumer, je suis ok pour le joueur, mais je préfèrerais sous un nouveau personnage, que je suis prêt à aider pour refaire ses débuts sans y perdre des masses de temps.

JUJULIEN
Invité

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 21:56:59

Disons que pour moi que je suis allez tellement loin avec ce perso que je pense déja pas jouer à la Nova et si je devais le détruire je ne rejouerais plus sur empirium ...
Il faut me comprendre c est même pas sur que je vais continuer lontemps car j ai vais allez bientot à la Facs ...
Donc la je suis au sommet et je profite de la vue si je devais redécendre je ne recommencerais pas ...
Cordialement aymeric
Apocalypse

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Lun 8 Jan - 22:00:42

Une idée JJ:

Pourquoi ne recréérais-tu pas un compte avec l'accord de Max, en lui demandant qu'il transfère la moitié de tes possessions, celles que Nazdreg n'attaque pas, en sachant que nouveau compte ca fait quand meme 4 frégates et un croiseur complexe en 4 cycles?

Comme ca:
1) tu repars avec une puissance largement correcte
2)Tu laisse le compte JJ actif qq cycles le temps que Nazdreg se défoule
3) ca nous évitera des problèmes de critiques de la part des autres joueurs et pareil pour toi?

Si ca te dis, mail max pour ca.

Invité

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 0:12:58

Si jamais vous avez peur des critiques , je peu très bien vous laisser dans votre alliace si sa vous gène tant que sa que je vienne ?
( je dis pas sa pour vous mais si vous voulez vraiment sa me dérnage ps je continurais tout seule ...)
Ensuite pour les autres et leur critiques ,quel sont leur critiques ?, il y as beaucoup de rumeurs j ai l imprésion , non ?, si ils ont des critiques qu ils installe un dialogue avec moi j attend leur message ...
Voila , ton idée peu être bien mais vu comment j ai galérer pour arriver jsuqu a la je pourrais pas recommencer ...
Car si je suis ton idée , le nouveau seigneur que je vais créer va obtenir plein de flotte rapidement et je pourrais plus commercer ...
Apocalypse

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 0:26:30

Waip. En fait c'était une idée pour t'éviter de continuer à subir les rumeurs, après tu fais ce que tu veux^^Si ca ne te dérange pas, moi non plus loul.

Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 0:34:58

Tu sais, une remeur peu être bien plus destructive que n'importe quel autre moyen pour détruire une personne.

Actuellement, dans le jeu, tu as perdu ta crédibilité. La perdre au niveau du personnage est du RP.. c'est pas important et ca peut faire partie d'une stratégie, mais au niveau de ta personne.. c'est inimaginable.

J'ai entendu des rumeurs en effet... Tu es proche de beaucoup de grands seigneurs qui pourront facilement justifier ta destruction par une extansion territoriale. Bien sûr, ils le feront pour éliminer un multi au niveau HRP, mais comme le HRP/RP est raisonnable...

En gros, je pense pas que tu va plus t'amuser à voir tes possessions détruites inutilement. D'après des rumeurs, j'ai entendu dire que certains songeraient à te faire cela. Vu que j'aime pas participer aux rumeurs et encore moins en faire partie.. je vais la boucler là, d'autant plus que je sais pas si c'est vrai. Je te dirais seulement d'observer tes voisins...

Sinon, pour regagner ta crédibilité en temps que joueur, il y aurait effectivement rien de mieux que ce que t'a proposé Tournego. Certe, je suis prêt à intégrer le joueur et le perso, mais faudra en parler sur le forum publique... si tu choisie l'autre option proposé par Tournego, dis-toi que quand ils vont reconnaitre le nom de ton nouveau personnage... ils ne chercheront pas à t'anhéantir... ce qui pourrait être le cas présentement qui que tu puisses devenir dans empi..

C'est triste, mais c'est comme cela, empi est une communauté géniale en terme d'échange, mais sévère dans le jeu. Tu sais, certain comme moi y joue depuis plus de 3 ans. On finit tous par prendre cela à coeur.

Je ne t'impose donc pas la chose, mais Tournego est sage, je te suggère fortement de l'écouter. D'autant plus que Max sera certainement très concilliant et avec Tournego pour te refaire, dans pas long, tu seras surement plus riche que tu l'es.. car de toute façon.. si la rumeur est vrai, tu risque d'être en train de chercher à survivre sur un tas de cendres..
Apocalypse

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 0:37:55

Tu ne me confonds pas parfois avec tournego xD?

Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 0:45:02

lol possible. En fait je répond en lisant sans toujours porter attention aux noms.. je lis toutes les réponses et je retiens les idées général pour faire une réponse.. scratch bref...
Apocalypse

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 0:46:51

loul

Membre Honneur
Membre Honneur

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 18:50:57

Ha oui, pour ceux qui aurait pas remarqué, le sondage a plutôt été fait sur l'autre partie. Afin de permettre un sondage interne et la finalisation du débat.

Pour Jj, demain tu connaitras le résultat.
JUJULIEN
Invité

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   Mar 9 Jan - 20:24:11

Je pense que je vais continuer après tout dépend du vote mais je continuerais avec ce perso et si je me fais attaquer je resisiterais juste qu au bout et je quitterais l alliance our vous éviter les ennuies puis je partirais définitivement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication : Junko Jul   

Explication : Junko Jul
Page 1 sur 1