| Cousin | |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse

Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Orion Commodore : Supernova's Feeling Race : Goa'uld Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Cousin Mer 1 Fév - 17:53:57 | |
| j'ai motivé un cousin pour qu'il s'inscrive a empirium, donc je crois que ca pourrait faire un membre de la GDC quand il sera accepté sur le jeu  _________________  |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages : 386 Age : 31 Commodore : hidium Race : moguïal Date d'inscription : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Cousin Mer 1 Fév - 18:32:45 | |
| seulement si il veut etre marchand :p |
|
 | |
Apocalypse

Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Orion Commodore : Supernova's Feeling Race : Goa'uld Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Cousin Mer 1 Fév - 18:49:41 | |
| on a pas encore trop parlé de ca, d'autant plus qu'il a pas msn  _________________  |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages : 386 Age : 31 Commodore : hidium Race : moguïal Date d'inscription : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Cousin Mer 1 Fév - 19:50:27 | |
| il y pourra venir quand meme si il choisit uen autre voit mais la gdc se veut marchende oublie pas si tu recrute  |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Jeu 2 Fév - 18:20:45 | |
| je lui dirais dèq ue je l'ai au téléphone toute facon je pense que son compte n'est pas encore crée, je verrais ca ce week end avec lui  _________________  |
|
 | |
Prima Lotak

| Sujet: Re: Cousin Jeu 2 Fév - 23:43:12 | |
| Si tu veux accélérer son inscription, tu peux le demander a Max en lui disant que c'est qqun que tu connais. SInon, il sera placé sur une liste d'attente  |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Ven 3 Fév - 0:55:24 | |
| ah d'accord merci! _________________  |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Sam 4 Fév - 17:22:15 | |
| Mon cousin a son compte activé, il s'appelle Omega Il est ok pour venir dans la GDC si vous etes d'accord, je lui est donné le mot de passe de la GDC mais pas celui du forum et je lui ai di d'envoyer un courrier a thot _________________  |
|
 | |
Prima Lotak

| Sujet: Re: Cousin Sam 4 Fév - 21:10:59 | |
| Il est le bienvenue à la GDC. Je vais aller lire le courrier dont tu parle |
|
 | |
Omega Invité
 | Sujet: Re: Cousin Dim 5 Fév - 22:56:52 | |
| Salut tout le monde  Lu pach, ca va toujours? merci de m'avoir conseillé la GDC, au moins on sera ensemble huhuh Merci thot de m'avoir accepté si rapidement Bon voila moi c Omega=Paul, cousin de Apocalypse, j'habite à Panissière, petit bled paumé de la région lyonnaise, j'ai 18 ans et je suis hélas encore en term S parce que je bosse pas assez :p ps: pach merci pour le design de la signature lol
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:31:16, édité 1 fois |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Lun 6 Fév - 19:28:15 | |
| lu cousin! content de te voir ac moi parmis tout le monde, merci aussi a thot de tavoir accepté!  On se voit aux vacances non? _________________  |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Lun 6 Fév - 22:31:24 | |
| Bon bah bravo cousin avec tes idées de [...  ..] j'ai rédigé ta petite idée et g lancé le truc sur le forum empi, a ce rythme on pourra etre mari et femme dans empi, mais alors je te dis pas ce qu'il faut pas inventer pour accéler les choses, a ce rythme ca va etre dur de coller au RP! _________________  |
|
 | |
Omega Invité
 | Sujet: Re: Cousin Lun 6 Fév - 22:36:24 | |
| TT pas obligé de le faire sur messagerie publique héhé c'était une surprise! Merci pach, merci, avec toi on peut avoir confiance! Bon bah c parti, comme ca je m'intégrerais peut-etre plus vite à empi (lol comment que je t'utilise ) Bon allez j'y vais à une prochaine, au pire je t'appelle ou te laisse un mail sur ton adresse msn |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Jeu 2 Mar - 16:23:40 | |
| tiens! lu cousin ca va? _________________  |
|
 | |
Omega Invité
 | Sujet: Re: Cousin Jeu 2 Mar - 16:24:21 | |
| oui et toi? dsl je reste pas, pas le temps! A une prochaine au téléphone  |
|
 | |
Apocalypse

| Sujet: Re: Cousin Jeu 2 Mar - 16:24:43 | |
| ah ok salut! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cousin  | |
| |
|
 | |
| Cousin | |
|